Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 22:09

Ce soir en rentrant du boulot, Capucine me dit "mon bouton sous le bras me fait mal" ! Ah ? Je regarde et là je vois 3-4 boutons-cloques.... je rappelle le docteur qui me dit de revenir le voir ! Youpiiii, il est 19h.

Par sécurité je ramène aussi Lénie, à titre de comparaison.

 

Capucine : aucun doute c'est la varicelle. Pour l'instant, c'est light, très peu de boutons. Mais ce soir, elle est partie se coucher avec 39° de fièvre alors j'ai hâte de voir demain !!!!

CIMG6125

 

Lénie : c'est un "pied-main-bouche" (mais le doc est certain que la varicelle va suivre.... ah ben ça c'est une bonne nouvelle alors !).

CIMG6144

 

Les boutons ne sont beaucoup plus rouges que ceux d'une varicelle même s'ils sont aussi cloqués. Elle a en plein les pieds, dans la bouche et sur la langue, les mains mais aussi partout sur le corps plus ou moins gros. L'autre différence c'est que ça ne gratte pas.

CIMG6141.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour ! voilà des petites filles à pois rouges ! j'espère que ça va passer vite et qu'Ilo sera épargnée (bravo pour ses résultats). Bon début de vacances. Mamie Line disponible en cas de besoin<br /> à partir de demain après-midi. Jusqu'à demain matin c'est William qui m'occupe !...des nouvelles qui vont vous amuser de ce côté là !.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre