Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 19:18
Pour ma fête des mères, j'ai été gâtée : j'ai passé 8h au Centre Equestre de Prignac en Médoc (près de Lesparre) soit de 8h30 à 16h15 !!!!!! Merci Ilona ! Elle avait un concours de saut d'obstacles qui a duré en tout et pour tout 2mn... Heureusement, j'étais avec la maman de sa copine Lola, nous nous sommes tenues bonne compagnie. Ilona était contente, elle a sauté ses 50 cm x 11 obstacles. Elle a eu quelques déboires avec Chenapan qui, au dernier obstacle, a préféré rentrer... mais elle a réussi à reprendre le contrôle et a pu sauter le 11ème, ouf !!!!

La fin est peu bizarre car j'ai été perturbée par le fait que Chenapan veuille se barrer du concours !
Partager cet article
Repost0

commentaires